• Girly & flashy, notre nouvelle collection printemps été 2018 est en ligne
    Publié par
       vues (566)
       3 Commentaires

    Girly & flashy, notre nouvelle collection printemps été 2018 est en ligne

    nouvelle collection printemps-été 2018 AndaLuz

    Attention, timorées s’abstenir ! Acidulée, pétillante ou faussement sage, notre collection printemps été 2018 est à l’image de nos ados ;-)

    Depuis notre lancement, vous avez plébiscité nos modèles de slippers pour filles, les
    {Pomponnée} ainsi que nos modèles de derbies pour filles, les {Delicate} et nos chaussures à double brides de type babies (Charles IX), les délicieuses {Rive Gauche}.
    Pour cette nouvelle saison, nous les avons donc déclinées dans une palette de couleurs osées, histoire d’assumer jusqu’au bout des pieds cette envie de chaussures *Twist&Chic*.

    Les plus petites filles seront à croquer, telles des friandises, avec leurs chaussures de type babies {Berlingot} Tagada, Bouton d'or ou Céleste... De vrais noms de contes de fées !

    Côté garçons, nous réveillons un peu nos si élégants  modèles de derbies type richelieu pour garçons chics, les {Impeccable}, avec des lacets de couleur ou une semelle en corde pour s’affranchir des codes et faire un joli pied de nez aux détracteurs des chaussures de ville.
    Et pour les accros d’un look plus décontracté, nos {Délurée} et leurs semelles inusables offrent une belle alternative aux baskets.

    Les petits garçons pourront s'imaginer en marquis avec les {Berlingot Lacée} bi-colore.

    Qui a dit que tous les enfants et ados n’aimaient que les sneakers ? Sûrement pas nous !

    En AndaLuz, vos enfants bottent en touche les idées reçues 

    3 Commentaires

      • Avatar
        Camille
        mars 26, 2018

        Magnifique nouvelle collection !!! Toutes ces couleurs me donnent envie d'été. Je viens d'ailleurs de commander des Pomponnées Tagada pour ma fille. Encore bravo AndaLuz.

      • Avatar
        Séverine
        mars 26, 2018

        Superbes! Je suis ravie des slippers à paillettes que j’ai achetés lors de la collection hiver! Je renouvelle l’experience!! Merci!!!

      • Avatar
        Chloé
        mars 26, 2018

        Ces pomponnées glitter sont trop stylées ! Je les avais prises en argenté et ma mère vient de me les commander dans cette nouvelle couleur :-)

Répondre

* Nom
* E-mail (ne sera pas diffusée)
   Site web (entrer l'url avec http://)
* Commentaire